Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau de l'alliance

Aller en bas 
+2
valeo
babibouchette
6 participants
AuteurMessage
babibouchette
Consultant
babibouchette


Nombre de messages : 55
Localisation : Babibouland
Date d'inscription : 25/10/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:53

Bonjour,
je poste ce message pour vous demander quelle nouvelle direction que doit prendre l'alliance et ce que nous pouvons faire pour tenter d'enrayer la fuite de nos membres.
Qui veut prendre le poste d'admin et qui le refuse, etc.
Toutes vos proposition sont les bienvenues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valeo

valeo


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

je viens de m'apervevoir de l'ampleur énorme du désastre !!

je savais que bcp de membres puissants avait quitter l'alliance mais presque tous !!! affraid

enfin voila c'est une chute considérable, je pense qu'il faudrait peut être fusionner avec d'autres alliances en difficulté !
je ne vois pas beaucoup de solution sinon pale pale


je suis désolé mais en tout cas le post d'admin ne m'intéresse pas car je pense ne pas consacré assez de temps au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-wolf

Black-wolf


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : saulx-les-chartreux
Date d'inscription : 19/11/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:46

Il faudrait trouver un messages pour avoir plsu de menbres,en-ce moment j essaye d'en faire,meme si je ne suis pas doués.
Revenir en haut Aller en bas
valeo

valeo


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

je suis désolé mais je pense que je vais moi même quitté l'alliance, car avant juste le nom de la [CI] servait a être protégé et maintenant les planètes sont en dangers !!

je suis vrmt désolé je passerais qql fois sur le forum, j'espère gardé un bon contact, mais voila j'ai encore besoin de protection !

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
babibouchette
Consultant
babibouchette


Nombre de messages : 55
Localisation : Babibouland
Date d'inscription : 25/10/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:12

Dommage que tu partes Valeo.

Black-Wolf, j'ai rédigé ce message pour recruter de nouveaux membres, qu'en penses-tu?


Bonjour,
Ici Babibouchette, co-administrateur de la Confédération-Intergalactique [CI]. Notre alliance prône les valeurs de coopération et démocratie entre ses membres et elle est pacifique. Elle a été crée afin que nous puissions nous développer en paix et nous défendre face aux attaques.
Nous possédons un forum que tu peux consulter si tu veux plus d'informations: https://ci-gw.actifforum.com/portal.htm
Nous serions donc ravis que tu en deviennent membre.
Merci et bon jeu.


Voila, au fait est-tu la même personne que Devil-King? ou tu as juste changé ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Black-wolf

Black-wolf


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : saulx-les-chartreux
Date d'inscription : 19/11/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Citation :
Bonjour,
Ici Babibouchette, co-administrateur de la Confédération-Intergalactique [CI]. Notre alliance prône les valeurs de coopération et démocratie entre ses membres et elle est pacifique. Elle a été crée afin que nous puissions nous développer en paix et nous défendre face aux attaques.
Nous possédons un forum que tu peux consulter si tu veux plus d'informations: https://ci-gw.actifforum.com/portal.htm
Nous serions donc ravis que tu en deviennent membre.
Merci et bon jeu.
Parfait



Citation :
Voila, au fait est-tu la même personne que Devil-King? ou tu as juste changé ton pseudo?
je suis devil,j ai juste change mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un champs d'astéroïde en train de miner.
Date d'inscription : 01/03/2007

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:55

A ouai ça m'étonnais d'ètre le deuxième plus puissant de l'alliance.
Malheureusement, je n'ai pas le temps de faire de l'administration (peut-être après les grandes vaccance si je réussi mes concours et obtien une bonne école)

Ton message me parrais bien, souhaite tu qu'on fasse aussi un message de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
babibouchette
Consultant
babibouchette


Nombre de messages : 55
Localisation : Babibouland
Date d'inscription : 25/10/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:19

Super alors je vais envoyer ce message à toutes les pesonnes sans alliance que je trouve parmi les joueurs 500 à 1000. Smile

Si quelqu'un peu s'ocuper d'une autre tranche?

Pour le message de recrutement, utiliser le même en remplacant mon pseudo et mon grade par le votre. Je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Black-wolf

Black-wolf


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : saulx-les-chartreux
Date d'inscription : 19/11/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

ok Babibouchette,je m'ocuppe des 1000 à 1500.
Revenir en haut Aller en bas
rafy

rafy


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : namur
Date d'inscription : 09/12/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

redresser l'alli ?? il faudra bcp alors mais je suis avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-wolf

Black-wolf


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : saulx-les-chartreux
Date d'inscription : 19/11/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

c'est fesable,si on met du coeur a l ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
babibouchette
Consultant
babibouchette


Nombre de messages : 55
Localisation : Babibouland
Date d'inscription : 25/10/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

Bon je me suis occuper de recruter les joueurs 500 à 1000: 1 réponse favorable: coker plus un très bon contact mais qui ne nous a pas rejoint Sad
Bref c'est pas gagné!
Je viens de faire les joueurs 1500 à 1600. Mais ça prend un temps fou car la page des scores est pourrie à utiliser.
J'attend les réponses et je refais de même pour les 100 prochains dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Trafi78
Ancien de la CI
Trafi78


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : La Celle Sait Cloud(78),France
Date d'inscription : 18/07/2006

Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

Bonjour a tous.
Je passais par la et donc je vient vous faire un petit coucou.
S' il vous plait ne me frappez pas, je sais que j ai promis de venir souvent.Hélas j ai failli....désolé.

Pour que l' alliance soit puissante je pense qu il faut qu' elle soit d' abord tres unis et que les menbres comuniquent beaucoup.Pour cela il y a ce beau forum et il faut le faire vivre.Ca c' est pour garder les menbres.
Apres il faut recruter beaucoup de joueur.
Et pour que l' alliance marche encore mieux il faut qu' elle s' investisse sur le plan diplomatique en prenant partie dans certain conflit et certaine guerre si elle ne sont pas démesurée.Pour la diplomatie il faut aussi evidemment un tres bon diplomates et la remplacer destruktor ca risque d' etre dur mais tout est possible...


Voila enfin c' est juste mon point de vue.

Ca me manquais ce forum.Je vais essayer d' etre plus présent désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'alliance   Renouveau de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre V : Le Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: District de Vogen :: Angel square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser