Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la T.B.D

Aller en bas 
+2
Dark-dragOOn
misscalin
6 participants
AuteurMessage
misscalin

misscalin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:15

Bonjour a tous

Actuellement je suis administratrice de la T.B.D
il y a quelques temps nous avons eu un petit probleme avec l'un de nos joueur et votre alliance
ce probleme avait été réglé amiablement et sans aucun probleme

A la suite de celui-ci nous avions parlé de créer un pacte entre nos alliance.Je viens donc en parler avec vous et savoir ce que vous en pensez
Nous serions tous tres heureux dans notre alliance d'avoir une bonne entente et un pacte avec vous

Amicalement, j'attend vos reponses avec impatience
et je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadgirl76.skyblog.com
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

misscalin tout dabord bien venue a toi ici et pour le reste il est vrai que vous avez fait preuve de bonne volonté suite au pb avec le joueur en question donc cette demande vas être prise en compte et étudier avec les autres admin et conseiller et nous te tiendrons au courant des résultat du vote

PS : vu ton pseudo (fort charment d'ailleurs) je pense que tu es du sexe dit faible (bien que je ne sache pas pourquoi lol ) donc si tel est le cas il est toujours agréable d'avoir un présence féminine sur le forum cela fera surement plaisir a quelqu'un que je connais de ne plus être seule loll a poster sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Trafi78
Ancien de la CI
Trafi78


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : La Celle Sait Cloud(78),France
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:59

Bonjour a toi miss calin.
Je ne suis plus sur le jeu mais j' aimerais avoir quelques infos sur ton alliance: nom complet , point , nombre de menbres.....
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
misscalin

misscalin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:22

Le nom complet de l'alliance est "The_Black_Dark"
nous avons environ 302.000 points et somme actuellement 18 membres
voila si vous souhaitez notre forum vous est ouvert egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadgirl76.skyblog.com
Private_78
Fondateur et Président du Conseil de la CI
Private_78


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)/France
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:03

Les portes de la salle des invités de l'amabassade s'ouvrit violemment, laissant passer de grandes bourrasques de vent froid et Private_78 entra dans la pièce, sa longue cape de caméléoline grise voletant dans tous les sens. Il referma tant bien que mal la lourde porte de la salle avant d'enlever son capuchon, découvrant un visage légèrement fatigué mais enjoué, et quelque peu mal rasé.

Je vous souhaite à tous le bonjour. Désolé de ne pas avoir pu venir légèrement plus tôt, mais une soirée bien arrosée hier soir chez Cosmos m'a quelque peu fait très bien dormir ce matin Smile
Misscalin je suis ravi de voir qu'après le léger incident qui a eu lieu entre nos membres vous veniez nous demander d'établir des liens plus solides entre nos deux alliances Smile
En revanche mon cher Trafi, sans vouloir vous offusquer, vous avez il me semble décider de vous retirer de la politique, choix que je ne discute pas loin de moi cette idée, mais si possible laissez nous désormais gèrer nos affaires. Bien que les conseils dans anciens sont toujours bons à entendre, je ne pense pas qu'ils soient nécessaires dans cette situation Smile
Comme vous l'a dit mon ami Dark_Dragoon, votre demande va être étudiée au Conseil où les autres conseillers vont se concerter et voter. Je vous communiquerai les résultats aussi vite que possible Smile Sur ce mademoiselle, je m'en retourne à mes obligations.


Après s'être incliné devant la sublime ambassadrice, Private_78 remis son capuchon et sorti a contrecoeur dans la tempete de vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-gw.actifforum.com
Trafi78
Ancien de la CI
Trafi78


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : La Celle Sait Cloud(78),France
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:09

Mon cher private je vous remerecie pour toute cette gratitude que vous me témoignez, mais une fois de plus votre forte activité vous honore.
Revenir en haut Aller en bas
misscalin

misscalin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

En effet oui j'atendrais que vous aillez parler entre vous je comprend tout a fait cela Smile
En attendant la reponse que j'espere vivement positive, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadgirl76.skyblog.com
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:42

ayant entendu malgré lui a conversation entre Private_78 et Trafi78 , DarK-DragOOn se décida

Il revint dans la salle des invités pour rassurer la jeune ambassadrice qui lui semblait il , ne comprenais plus la situation

mais, à la vu de ce visage bleu affichant un immense sourire il se dit que la jeune femme se croirait chez les fous

donc après avoir salué les seigneurs il se dirigea vers l'ambassadrice

ambassadrice misscalin veuillez excuser cette petite altercation entre les seigneurs présents , ceci n'entrera pas en ligne de compte pour ce qui est de notre affaire
mais comme vous pouvez le voir il y a ici aussi parfois des petits accrochages entre membres qu'ils soient anciens ou nouveaux


car les seigneurs Private_78 et Trafi78 sont des anciens de l'alliance dont un c'est retiré pour reprendre une vie plus calme mais , qui malgré tous reste à mes yeux un grand de la CI et qui par ces demandes , ne pensait pas , j'en suis sur offenser qui que ce soit

puis inclinant la tête respectueusement

veuillez misscalin accepter les excuse de l'alliance pour ces mots qui semblent il n'aurait pas dù , être prononcé en présence d'une ambassadrice venue en amie dans nos murs

puis retrouvant le sourire

chère amie veuillez m'excuser de prendre congé , mais le devoir m'appelle

et tout en faisant un signe de la tête

mademoiselle je vous salut

ensuite se tournant pour repartir il s'arrêta à la hauteur des seigneurs de l'alliance et leur dit à voix basse avec une expression grimaçante sur le visage

messieurs vous devriez avoir honte de votre comportement qui est indigne de vous je suis bien triste de ce que je viens d'entendre n'oubliez pas que nous sommes tous uni et que les conseils d'un ami , ne doivent pas être pris comme critique
sur ce messieurs je vous salue bien bas


dit il tout en remontant son capuchon avant de sortir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
misscalin

misscalin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Vous n'avez pas a vous excusez, je comprend tout a fait que cela arrive
moi meme egalemen sur notre forum j'ai quelques accrochage avec un joueur (que je connais en réalité, qui est a mon lycée) meme si on reste poli parfois on accepte pas toujours ce que l'un ou l'autre dit et on defend son point de vue et je trouve sa normal que vous ayez reagi comme sa
acceptant vos excuses meme si cela ne son pas necessaire

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadgirl76.skyblog.com
Changeur
Consultant
Changeur


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:37

faisait sa balade crépusculaire le seigneur Changeur entra par hasard dans la salle des invités de l'ambassade, il vit le seigneur Dark-DragOOn sortir a grand pas et a la vu de son expression compris qu'il était quelque peu irité et ne chercha point a entamer la conversation de peur de le froisser plus qu'il ne l'était deja.
Il aperçu L'ancien Trafi et le seigneur Private qui se regardaient et regardait la charmante demoiselle assise un peux plus loin dans la salle, avec des expressions coufuses et génés. Le seigneur Changeur en déduis que le seigneur Dark-DragOOnavait du leur faire une quelconque réprimande.
Il s'avança :


Seigneur Private et seigneur Trafi je crains que vous n'aillez quelque peu irriter le seigneur Dark-DragOOn et je pence qu'il serais plus sage de vous occupez de l'ambasadrice ici présente, pour ma part je crains que cette affaire ne sois pas encor de mon ressort sur ceux je vais me retirer bone nuit a vous...

Ils'avança ver l'ambassadrice et dit :

Escuser ces deux seigneur ici présent pour ma part je ne pence pas etre en mesure de juger de votre requette sur ce je me retire dans mes apartement il se fait tard bonne nuit a vous et bonne chance...

Le seigneur Changeur fit mine de partir vers la porte de la salle et se volatilisa d'un coup laissant l'ambassadrice la bouche grande ouverte et les yeux fixé a l'endroit ou le seigneur Changeur se tenait il y a encore quelques secondes et vit les deux autres seigneur la regardant avec toujours le meme regard géné sans ce soucier de la disparition de l'autre seigneur elle si dit que cela devait etre une forme de pouvoir psychique et ne s'en souciat plus attendant encor une reponse a sa requette ...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscalin

misscalin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:42

je vous souhaite a vous aussi une bonne et excellente nuit
et je ne pence avoir besoin de chance, si le pacte n'est guerre posible, je pence qu'une bonne entente pourrai letre aussi et c'estcu qu'il y a de mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadgirl76.skyblog.com
Changeur
Consultant
Changeur


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:59

Le seigneur Changeur pas tout a fait partit aparement entendit l'ambassadrice commencer a ce dirigé vers ses apartements saluer les seigneurs Trafi et Private toujours génés qui bredouillèrent un aurevoir qui fit sourire l'ambassadrice en passant la porte et l'ambassadrice entendit une brise legere et froide tourner autour d'elle ce qui la fit présser le pat et elle entendit tout autour d'elle une voix qui lui dit bonne et exellente nuit a vous aussi ambassadrice . Elle cru d'abord que quelqu'un était là mais non personne... Alors elle pressa encor plus le pas pour arriver vite a ses apartement. Le seigneur Changeur content de son petit tour arreta son pouvoir psy et réaparu a la vue du monde et se mit a marcher un peu avant de regagner sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:59

ravi des mots qu'il venait d'entendre DarK-DragOOn se réjouit de ses paroles emplie de sagesse prononcée par l'ambassadrice

je suis tout a fait d'accord avec vous misscalin

et vous prouvez par ces parole que vous savez être diplomate

haaaaa les dames on toujours des manières d'arriver toujours a leur but et c'est pour cela que nous les adorons bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Changeur
Consultant
Changeur


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:10

Sur le chemin du retour le seigneur Changeur vit le seigneur Dark-DragOOn rentrer semble t'il lui aussi a ses apartements, il déclencha son pouvoir psy et fit aparaitre un mur devant le seigneur Dark-DragOOn qui se jeta en arrière et s'étala de tout son long sur le sol avant de s'apercevoir que celà n'était qu'un illusion et deslors il sut qui était dérrière cette supercherie :

Seigneur Changeur vos plaisanterie son de bien mauvais gout ce soir !
le seigneur Changeur rétorqua a moitier enrain de s'étoufer du a un fou rire :

D.. d... dslll ( pouffement de rire ) je suis d'humeur joyeuse ce soir cela ne se reproduira pl... (mot couper du un étranglement du seigneur) hum hum. Sinon pour ce qui est de la question de l'ambassadrice quelle est votre point de vue plutot positif ou négatif ? Mais je comprendrais que vous ne donniez point votre opinion

Sur ce le seigneur Changeur releva le seigneur Dark-DragOOn
Revenir en haut Aller en bas
Private_78
Fondateur et Président du Conseil de la CI
Private_78


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)/France
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

Private_78 pénétra dans la salle des invités de l'Ambassade et se pressa d'aller à la rencontre de Misscalin qui patientait ici depuis déjà un bout de temps...

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps votre excellence, mais la paperasse, vous savez surement de quoi je parle...
Anyway, je viens vous anoncer que le Conseil a voté :
nos deux alliances sont maintenant liées par le biais d'un Pacte Total.
J'espère que cette entente est faite pour perdurer Smile
Sur ce, je vais vous laisser et aller remplir les formalités liées à ce nouveaux pacte.
Mademoiselle, mes respetcs.


Après s'être incliné devant la gracieuse ambassadrice, Private_78 se dirigea vers la sortie et avant de franchir la porte, il adressa un large sourire a Misscalin. Puis il disparut en direction du Palaix de la Paix...
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-gw.actifforum.com
misscalin

misscalin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

Oui en effet je sais ce que c'est la paerasse et ce n'est rien pour le temps, je comprend tout a fait que vous de viez en parler entre vous et je sais bien que cela ne peut pa prendre 5minutes Wink

Moi aussi jespere que cette entente perdurera
Je suis tres heuresue de nous voir ainsi lier par ce pacte
Car vous m'avez tous l'air fort sympathique

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et en attendant nos prochain echange je vous souhaite une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadgirl76.skyblog.com
Elfe_Noir
Ancien de la CI
Elfe_Noir


Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:00

nous sommes aussi très content d'avoir signe ce pacte avec vous
je suis particulièrement contente car je ne suis plus la seule fille sur le forum Smile
et puis ont est plus diplomates que nos chers amis masculins Wink lol!
et y a aucunes raisons que notre entente de perdure pas Very Happy

bonne soirée miss a bientôt et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Trafi78
Ancien de la CI
Trafi78


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : La Celle Sait Cloud(78),France
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:08

Meme n' en faisant plus partie, je suis content de voir cette nouvelle unio pour la CI.
Bonne continuation a vous misscalin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:50

content aussi de vous voir en pacte avec nous bonne chance a vous en espérant que ce pacte n'amène que de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
Changeur
Consultant
Changeur


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

C'est po vrai scratch Nous ont ai aussi diplomate que les femmes !!!!

J'espere que cette entente dureras !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

et voila Changeur le premier commandement du diplomate ""ne jamais contredire une femme"" lol (surtout si elle a beaucoup de sentihs mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Changeur
Consultant
Changeur


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:45

Pas grave je suis fous et perceverans au pire elle peux me raider je reconstruiraiis encor et encor et puis ne jamais contredire une femme ? hmmm tampi je prend le risque héhé
Alors je disais nous sommes aussi diplomate que les femmes car si envoyer des sentihs sur ma tronche c'est de la diplomatie moi je suis un gentit petit garçon hi!
Donc.. VIVE les hommes mdr (je v tro loin)
Revenir en haut Aller en bas
misscalin

misscalin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:25

Moi je trouve que nous avons chacun notre opinion
et que se soit un garçon ou une fille, les deux , quand ils le veulent saven tre bien etre diplomate, aussi bien l'un que l'autre

Et je ne t'attaquerais pas
donc ne t'inquiete pas
et surtout avec des sentihs
sa rique pas car a mon avis je vais avoir du mal a les av oir surtout que la je me suis fait attaquer il y a qqs temps par bien plus fort que moi donc voila mais bon je m'en releve petit a petit

bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadgirl76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec la T.B.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.B.D   Pacte avec la T.B.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la T.B.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les o_s_s
» PNA avec les [B_T]
» Quizz film avec images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: Centre Diplomatique et Commercial :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser