Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNA avec les [B_T]

Aller en bas 
+2
Private_78
darksidius
6 participants
AuteurMessage
darksidius




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

Un sentih sapprocha de la planète ou siégeait le conseil diplomatique de la CI . Il se posa devant les hangar et un grand homme en sorti et se dirigea vers la salle du conseil d'ou il se mis au centre .

Bonjour haut conseil CI . Je suis darksidius, fondateur B_T, et je viens en ce lieu pour proposé un pacte entre nos 2 alliances . Mon alliance a 2.450.094 points pour 12 membres et le meilleur de nos membres possède 743.720 points . Nous sommes une alliance active et nous possedons une wing qui en soit est plutot faible je dois ladmettre . Maintenant jaimerai savoir si un PNA (voir une PT) serai possible entre nos 2 alliances .

Darksidius se mis sur le coté et attendis une reponse en esperant que celle ci soit positive .
Revenir en haut Aller en bas
Private_78
Fondateur et Président du Conseil de la CI
Private_78


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)/France
Date d'inscription : 18/07/2006

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

Private_78, fondateur de la CI, entra dans la pièce réservée aux ambassadeurs l'air fatigué mais enjoué, portant un lourd attaché de caisse, sa cape de caméléoline grise virvoletant au gré de ses pas.
Il s'arreta devant Darksidius et inclina la tête :


Mes respects.
Je suis navré de ne pas vous avoir recu plus tôt cher ami, mais j'ai déja quelques retards dans la paperasse de l'alliance alors j'ai travaillé d'arrache pied toute la nuit pour enfin en venir a bout.

Il désigna l'attaché de caisse avec un large sourir.
Black Templar... Si mes souvenir sont bons, notre ancienne wing avait un PNA avec la votre... Anyway, je ne peut pas décider seul d'une telle chose, je vais donc de ce pas faire part de votre requète au Conseil et vous apporterai le compte rendu dès que le Conseil aura décidé. Entre temps je vous en prie mettez vous a l'aise Smile

Private_78 fit un pas en arrière, s'inclina légèrement en marque de respect, puis reparti de la salle par la même porte par laquelle il était entré.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-gw.actifforum.com
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

alerter par un message étrange sur son transpondeur DarK-DragOOn se rendit immédiatement sur terra
il posa son long X et se dirigea d'un pas assurez vers Ambassade Intergalactique

poussant la porte il se trouva face a darksidius lui tendent une main bleutée pour le saluer il ne put que voir l'expression de curiosité de son interlocuteur

désolé de vous surprendre cher ami mais, ceux de ma race ne tolère pas le soleil et ce qui explique la couleur de notre peu c'est que nos chercheurs ont trouvé une alternative au sang humain dont nous nous nourrissons le seul inconvénient c'est que cela nous donne cette couleur qui est aussi celle de ce palliatif

mais trêve de palabre

je viens de voir que vous venez ici pour une chose bien précise et qui ne manque pas d'intérêt !!!

puis alerter par un bruit derrière lui il se tourna et vue Private_78

ha cher fondateur je vois que vous avez été plus rapide que moi

Private_78 lui répondit dans un sourire

ce n'est pas un problème cher ami

puis faisant face à nouveau au seigneur darksidius

je disais donc que cette proposition doit être étudiée avec beaucoup de soin et ne peut pas se faire sur un coin de table

donc je disserterais de cela avec ce cher private_78 qui, j'en suis sur ne manquera pas de vous faire part de nos conclusions dans les plus bref délais

mais pour le moment messieurs le devoir m'appelle

et tout en remontant sa grande cape et son capuchon sur son visage il prit congé de ses interlocuteurs

messieurs je vous souhaite santé et prospérité seigneur darksidius je suis enchanter d'avoir fait votre connaissance

private_78 nous reparlerons de ceci très bientôt pour ne pas faire attendre notre hôte

puis il disparut dans la pénombre comme emporter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Private_78
Fondateur et Président du Conseil de la CI
Private_78


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)/France
Date d'inscription : 18/07/2006

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

Alors que Darksidius patientait calmement dans la salle des invités de l'ambassade, Private_78 entra dans la pièce et se diriga vars lui.
Il s'inclina légèrement...


Salutations.
Je viens vous annoncer que le Conseil de la CI a voté et a pris ca décision. Je suis donc fièr de vous apprendre que nous avons décidé que nos deux alliances seraient désormais unies par un Pacte Total qui affecte aussi votre Wing.
J'espère que nos relations ne s'éffriteront pas Smile
Maintenant veuillez m'excuser je vous pris, je dois aller remplir les formalités liées à ce nouveau pacte.


Private_78 serra la main de Darksidius, puis s'inclina avant de quitter la salle et de repartir vers la Palaix de la Paix de Vogen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ci-gw.actifforum.com
darksidius




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:27

Darksidius se leva donc est pris la parole :
Et bien ceci est une bonne nouvelle , je vais donc aller de ce pas prevenir mon alliance . J'espere aussi quil ny aura aucun probleme dans nos relation . Sur ce je men vais et je repasserai de temps en temps ici pour voir comment
va votre aliance .
Darksidius retourna donc a son sentih et retourna aupres de son alliance pour leur anoncé la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_Noir
Ancien de la CI
Elfe_Noir


Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

Dark_Elfe encore en retard à son habitude interpella le seigneur darksidius et lui dit
" mon cher seigneur darksidius je ne vois aucune raisons pour que nos relations changent autant faire notre possible pour rester en bon thermes"
sur ces paroles Dark_Elfe souhaita la bienvenue aux Black_Templar aux côtés de la CI .









longue vie à la CI
Revenir en haut Aller en bas
valeo

valeo


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:26

Valeo qui n'était pas loin ne parla pas, comme tout le temps,
mais n'en était pas sourd et désintéressé pour autant


comme il se fit tard Valeo
retourna en silence faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
zorkwolf




Nombre de messages : 31
Localisation : La Vernarède (blède paumé que même pas Jean-Pierre Pernaud conné=>hommage à Kamini)
Date d'inscription : 30/01/2007

PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:55

Zorkwolf ne connaissant pas le jeu se fit plus petit que ce qu'il ne l'était déjà et parti prendre son petit dèjet oui déja 6h du mat

Mais dans un élant d'on ne sait trop quoi il prit la parole et dit :
"Malheureusement avec le peu de relation existante entre moi et les joueurs de space4k je resterai blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les [B_T] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les [B_T]   PNA avec les [B_T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les [B_T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la T.B.D
» Pacte total avec les o_s_s
» Quizz film avec images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: Centre Diplomatique et Commercial :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser