Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amok

Amok


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un champs d'astéroïde en train de miner.
Date d'inscription : 01/03/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

Aujourd'hui j'ai reçu ce message de la part de Astyan:
Citation :
Salut a toi Amok, je tient a t'annocer que moi et mon ami, Td_ichimaru_gin nous allons vous declarer la guerre nous vous demandons simplement de n'appeler aucun pacte et nous n'appelerons pas nos alliances respectives. Apparement ton fondateur n'est pas connecté. Je te demanderais donc de mettre ton alliance au courant sinon ce n'est pas marrant Wink

Sur ce, bon jeu
Alors j'appuie sur le gros bouton rouge avec "alarme" écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

bonjour

je tenais a ce que vous soyez au courant avant de declencher les hostilités, cependant, votre fondateur a l'air très inactif et vous n'etiez donc pas avertis, c'est pourquoi j'ai voulu prevenir amok qui s'est connecté il y a peu :p
Quant au choix de votre ally, il s'est fait par le hasard, nous recherchions une cible dans le bas du top 100.Wink

Sachez que nous ne vous declarons la guerre que pour s'amuser ^^
et donc pour que GW soit ce qu'il a toujours été: un jeu de guerre

Cordialement,
Astyan
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

cool ca fait 2h20 a attendre que quelqu'un vienne sur votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:52

vous etes pas marrant, il est completement mort votre fofo, ceux qu'on raid sont meme pas au courant de ce qu'il leur arrive donc un conseil envoyez un message d'alliance pour avertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un champs d'astéroïde en train de miner.
Date d'inscription : 01/03/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:29

bein y'a eu pas mal de départ recement, mais c'est vrai que la réquentation du forum est rare chez certain des membres.
Je pense avoir réussi a envoyer un message d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:05

lol, j'espere que nous aurons une guerre, une vraie;) avec des raids dans les deux sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafi78
Ancien de la CI
Trafi78


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : La Celle Sait Cloud(78),France
Date d'inscription : 18/07/2006

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Je croit qUE L' alliance fonctione aux ralenti, mais bon, la je ne peux pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:24

c'est pas faux, en meme temps, l'activité forum est quasiment nulle, c'est la la force d'un grande alliance, soudée et qui eviterai les message style:

Message
linux2
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:oui mais moi jais rien a voir dans saite querre pi enplus jais de la misaire avec mon écriture pi suis poche en français

ta juste a attaquer les 4 premier de l'allience et un moi sa va faire baisse les calise de point moi jais ques si men rien en points
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

vous etes vraiment super inactifs :s
je pense que vous devriez vraiment faire quelquechose car ca devient grave :s
votre alliance n'est qu'un regroupement de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:06

au fait, vu que ous etes une alliance mere: vous avez une elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafi78
Ancien de la CI
Trafi78


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : La Celle Sait Cloud(78),France
Date d'inscription : 18/07/2006

Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Avant la CI etait vraiment tres active surtt au niveaux du forum.Bon C' est vrai que la j' ai l impression que ca va pas fort mais ca va remonter.Je fait confiance a tout le monde;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre   Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astyan et Td_ichimaru_gin partent en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre?
» Guerre Destruktor VS btx (E.S.H)
» La Guerre des Trois Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: Centre Diplomatique et Commercial :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser