Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je passe en mode défence voir attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amok

Amok


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un champs d'astéroïde en train de miner.
Date d'inscription : 01/03/2007

Je passe en mode défence voir attaque Empty
MessageSujet: Je passe en mode défence voir attaque   Je passe en mode défence voir attaque Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:45

Bon voila j'en ai mare des raideurs.

Encore les raideurs qui viennent nous piquer des ressources et tout bon je peux comprendre et je fait tout pour les en empècher, mais je leur en veux pas.
Mais la je me traine une série de boulet qui n'ont pas l'air de comprendre qu'un vaiseau de combat sa consomme de l'hydro (et j'imagine que les senthy ne doit pas être les plus économique)et que si la sonde rapporte qu'il n'y a aucune ressource volable sa ne vaux pas la peine d'envoyer la flottes et ils me démolissent a chaque fois mes transporteurs.
Quelque fois sa va bien ,on rigole de leur connerie mais, a force de devoir demander a chaque fois de reconstruire des transporteur sur mes 54 planettes, sa minerve.

Alors tout sa pour demander:
-Est-ce que le pourcentage de puissance entre en compte dans la puissance de mes tourelles et vaisseau?
-Quand dans les caracs d'un vaisseau ou d'une défence il y'a
Citation :
Multiplicateur de puissance Cougar * 1.7 Tour de laser * 1.7
est-ce que sa multiplie sa puissance quand il se bat contre ou quand il se bat a ses coté?
-Est-ce qu'il y a quelque chose d'éfficace contre les senthy?
Revenir en haut Aller en bas
Trafi78
Ancien de la CI
Trafi78


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : La Celle Sait Cloud(78),France
Date d'inscription : 18/07/2006

Je passe en mode défence voir attaque Empty
MessageSujet: Re: Je passe en mode défence voir attaque   Je passe en mode défence voir attaque Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Hélas... la puissance de combat s' applique aux tours.
Le TXT modifier(* 1.8 tr laser) signifie que le vaisseau en question est efficace contre les tour laser et comme tu t' en doute lorsque c' est inferieur a 1 (* 0.Cool il est moin efficace.
Et pour ta derniere question la seule arme contre les sentih sont les missiles: 20 missiles peuvent abbatre un sentih ...enfin a moin que ca ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un champs d'astéroïde en train de miner.
Date d'inscription : 01/03/2007

Je passe en mode défence voir attaque Empty
MessageSujet: Re: Je passe en mode défence voir attaque   Je passe en mode défence voir attaque Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:25

Je comprend mieux pourquoi même avec une grosse deffence quelqu'un arrive a passer, j'ai une trop petite puissance. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Je passe en mode défence voir attaque Empty
MessageSujet: Re: Je passe en mode défence voir attaque   Je passe en mode défence voir attaque Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:25

tout depend des recherches de l'attaquant et de l'attaqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe en mode défence voir attaque Empty
MessageSujet: Re: Je passe en mode défence voir attaque   Je passe en mode défence voir attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe en mode défence voir attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment voir un joueur inactif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: District de Vogen :: Angel square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser