Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Multi Raid de Planetarix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Multi Raid de Planetarix Empty
MessageSujet: Multi Raid de Planetarix   Multi Raid de Planetarix Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

Bonjour,

comme certains l'on lus je viens de trouver du taf y'a pas lgtps donc jai pas trop trop accès au net mais j'essaye de lancer 1 construction le soir quand je rentre histoire d'avancer un peu...

Mais bon, quand vous rentré et que vous voyez que vous avez subie 7 att en une journée sur vos différentes planètes et que vu que vous êtes pas super dispo vous avez donc qq ressources de côté et que là.. pouf quasi plus rien car un mec (Planetarix pr ne pas le citer) vous raide avec une bonne trentaine de Sentihs et que vous vous avez aucun moyen de def, il a juste 10 fois plus de points que vous... ben ça dégoute vraiment...

Certes, je suis plus trop présent et je ne l'ai d'ailleurs quasi jamais été vu que j'ai rejoinds la guilde juste avant de trouver du taf mais bon je me suis dit que vous pourriez peut être faire qqch vu qu'il n'a pas rpdu à mon MP de ce week et que là je lui en ai renvoyé un autre pas super gentil (enfin y'a pire Razz)

voilà voila,

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://thefinalwars.free.fr
Changeur
Consultant
Changeur


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 10/02/2007

Multi Raid de Planetarix Empty
MessageSujet: Re: Multi Raid de Planetarix   Multi Raid de Planetarix Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

Evite de lui dire des choses mechantes a default qu'il lui prenne l'envi de recommencer... Ont va en parler tkt.
Mais le mieux c'est si ont te raide evite d'envoyer des mp ! Dis le nous ont s'en chargeras !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Multi Raid de Planetarix Empty
MessageSujet: Re: Multi Raid de Planetarix   Multi Raid de Planetarix Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:25

elfe s'en est occuper mais je pense qu'il a encore été raider cette nuit donc on vas sûrement passez a une autre méthode
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Multi Raid de Planetarix Empty
MessageSujet: Re: Multi Raid de Planetarix   Multi Raid de Planetarix Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

Changeur a écrit:
Evite de lui dire des choses mechantes a default qu'il lui prenne l'envi de recommencer... Ont va en parler tkt.
Mais le mieux c'est si ont te raide evite d'envoyer des mp ! Dis le nous ont s'en chargeras !
Le premier MP était gentil vu que je lui disait que s'était pas drôle car les forces n'étaient pas égal et lé 2ème je lui ai juste dit qu'il n'était pas fair play, que je voyais son esprit de jeu, etc Laughing

Nop, il ne m'a pas raidé, j'ai eu la visite de qq'un d'autre mais beaucoup moins méchant dc là ça va Smile

Merci en tout cas, et remercier elfe de ma part Smile Peut être planetarix s'ést arrêté je vais bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thefinalwars.free.fr
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Multi Raid de Planetarix Empty
MessageSujet: Re: Multi Raid de Planetarix   Multi Raid de Planetarix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:23

si nous avons pu te rendre ce service c'est le principal
bonne continuation et si tu est encore raider tu donne le nom du raideur on réglera le problème
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Multi Raid de Planetarix Empty
MessageSujet: Re: Multi Raid de Planetarix   Multi Raid de Planetarix Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

merci c'est gentil Smile

J'attends le prochain niveau pour l'hyperespace et je pourrais me faire des ailes long V et jarriverais p'etre a me protéger un peu mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thefinalwars.free.fr
Contenu sponsorisé





Multi Raid de Planetarix Empty
MessageSujet: Re: Multi Raid de Planetarix   Multi Raid de Planetarix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Raid de Planetarix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: Cours de Justice de Vogen :: Haut Tribunal de Terra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser