Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP uniquement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Changeur
Consultant
Changeur


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 10/02/2007

RP uniquement ! Empty
MessageSujet: RP uniquement !   RP uniquement ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:48

Arrivant a bord de son Raider modifier ou le seigneur Changeur avait implanté toutes sortes de technologie extraterreste qui comprenais un mini réacteur transdimentionnel frabiquer par le seigneur Changeur lui meme. ce réacteur avait la particularité d'envoyer le Raider directement a l'endroit choisi dans un rayon de 800km² a quelque chose pret.
Le seigneur Changeur arriva donc sur une des plates formes de la station Vogen et attendit le seigneur Dark-DragOOn a bord de son sentih.
Le seigneur Dark-DragOOn arriva et se posa, la passerel s'ouvrit et le seigneur Vampire entrouvrit les dent a la vu du seigneur Changeur arriver avant lui alors qu'il n'était en possession que d'un vulgaire Raider.


_Mais comment avez-vous fait ??? Vous avez tricher ! Vous avez utiliser vos pouvoir psy pour immobiliser mon sentih !
( Le seigneur Dark-DragOOn montra les dents une fois de plus)


_Quenéni mon ami, je vous avez fait la promesse de ne pas utiliser mes magnifiques pouvoir de mon esprit surdéveloper... Et une promesse est une promesse, a propos de promesse j'ai gagner vous me devez donc un verre de la meilleur bière de Terra aller au bar !
Revenir en haut Aller en bas
 
RP uniquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: District de Vogen :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser