Confédération-Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération-Intergalactique

Forum de la Confédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Valeurs d'attaque et de défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychotyk

Psychotyk


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Valeurs d'attaque et de défense Empty
MessageSujet: Valeurs d'attaque et de défense   Valeurs d'attaque et de défense Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

Bonjour,
de temps en temps les valeurs d'attaque et de défense de mes sentihs passent du simple au double. ça vous fait pareil ? J'ai pas encore vérifié pour les autres vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Valeurs d'attaque et de défense Empty
MessageSujet: Re: Valeurs d'attaque et de défense   Valeurs d'attaque et de défense Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

personnellement je n'ai pas les sentihs donc je ne peut pas te renseigner sur cela mais je sais qu'il y a pas mal de bug au niveau des attaques peu être y a il un rapport entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk

Psychotyk


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Valeurs d'attaque et de défense Empty
MessageSujet: Re: Valeurs d'attaque et de défense   Valeurs d'attaque et de défense Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:10

C'est pareil pour tous mes vaisseaux et toutes mes défenses : avant-hier mes scores d'attaque et de défense étaient le double de ce qu'elles sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dragOOn
Conseiller Administratif de la CI
Dark-dragOOn


Nombre de messages : 1040
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2006

Valeurs d'attaque et de défense Empty
MessageSujet: Re: Valeurs d'attaque et de défense   Valeurs d'attaque et de défense Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:28

script de combat

--------------------------------------------------------------------------------
Il y a eu il y a quelque temps un changment du script de combat mais celui-ci à poser plus de probleme qu'il en a résolu.

L'ancien script va etre remis le temps que les problemes soit résolu. Les valeurs des vaisseaux vont de nouveau changer.
Gameforge travaille sur le nouveau script de combat. Le bug devrait etre reglé pour la fin de la semaine.
Un peu de retard pour la résolution de ce bug. Tout à été corrigé le nouveau script de combat sera mit en ligne mercredi.

cette mise à jour comporte :
- le nouveau script de combat
- le bouton "détaille" dans les raports de combat pour les compte prenium
- le bug du mode vacance est réglé (vous ne pouvez plus sortir du mode vacance juste aprés que vous l'ayez activé)
- le bug des battiments est aussi résolu (la construction de battiment se stoppait et il était impossible de rajouter un battiment)


--------------------------------------------------------------------------------
Le nouveau script est en place !

Bon combat et amusez vous avec vos sondes !


je viens de voir ca sur le forum general donc cela repond a tes question desole j'ai pas eu le temps de fouiller ces jour ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeurs d'attaque et de défense Empty
MessageSujet: Re: Valeurs d'attaque et de défense   Valeurs d'attaque et de défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs d'attaque et de défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération-Intergalactique :: District de Vogen :: Angel square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser